CONNECTIVITÉ

Des solutions basées sur les plateformes IPBX associées aux fonctions de téléphonie sans fils , avec des fonctionnalités de notification par SMS.

Simplifiez la gestion de l’appel infirmière par des messages SMS, gérez la prise en compte des messages reçus, prévenez en temps réel les personnes de votre groupe que vous acceptez ou refusez la demande, identifiez-vous systématiquement lors de vos actions.
Entrez en communication avec votre mobile 6xx et le poste fixe de la chambre en utilisant la fonction intercom, et tranquillisez l’appelant.

Accusez réception de vos messages reçus et vous serez identifié automatiquement. Vous pouvez utiliser 3 identifiants différents. (Aide soignante Matin, Aide soignante Après-midi, Infirmière Nuit)

Simplifiez la gestion des alarmes techniques par des messages SMS, gérez la prise en compte des messages reçus, prévenez en temps réel les personnes de votre groupe que vous acceptez ou refusez la demande, identifiez-vous systématiquement lors de vos actions.

Archivez les mises en charge, les durées de charge, les sorties de charge, les informations des terminaux déchargés

La totalité des actions sont archivées, un mode recherche des évènements vous proposes d’effectuer des requêtes.

Le protocole est supporté nativement par le serveur IP-Care. Nos protocoles embarquent également les protocoles tiers comme : l’ESPA 4.4.4, Scope, Line, etc.

Le contrôleur permet, tant que la personne équipée de bracelet se trouve dans le champ de surveillance, de tenir la porte fermée sans activer l’alarme (ce conformément aux règlements de la détection incendie).

La fonction présence permet, lorsque les contrôleurs sont gérés par les solutions de communication et sécurité hospitalière CRMS, de connaître les zones protégées les plus fréquentées par les patients désorientés, connaître les habitudes des fugueurs, et ainsi anticiper leur protection.

APPEL INFIRMIÈRE

L’IP-Care est un serveur de communication multifonction, permettant la gestion simultanée d’un grand nombre de fonctionnalités des solutions CRMS, utilisant les réseaux TC/IP, Databus 485, Radio sécurisée (norme européenne), RFID 2.4G, Wifi, DECT et IP-DECT, permettant :

  • La gestion des interventions, gestion et consultation des dossiers patients sur terminaux multimédia : MultiMed

  • La gestion d’appel infirmière : EVO, MultiNurse EVO, MultiBus EVO, MultiTrace

  • La gestion des fugues et des personnes désorientées : MultiFugue

  • La gestion des détections de chutes : MultiDC

  • La sécurité des maternités et nourrissons : MultiTag

  • La protection des personnes (DATI)

  • La gestion de la radiomessagerie (report messages textes) sur des terminaux IP-DECT et DECT et mobile

LES CHUTES

Des solutions de détection de chutes spécialement conçues pour prévenir en temps réel d’une chute de lit, chaise ou brancard.
Celles-ci fonctionnent sur la base IP-Care, en autonome ou raccordées à un système tiers d’appel malade.

La surveillance des personnes prédisposées aux chutes représente un surplus d’activité pour le personnel soignant. La gamme de détecteurs MultiDC a été développée pour être utilisée dans les foyers de personnes âgées, maisons de retraite médicalisées ou non, cliniques, hôpitaux.

Le système Multi-DC propose la protection des personnes vulnérables en alertant en temps réel le personnel soignant d’une chute de lit, de chaise, ou de fauteuil.

Les solutions Multi-DC peuvent détecter une chute, une sortie et un retour de lit, et ainsi minimiser les conséquences d’une chute sans SECOURS IMMÉDIAT.

TRAVAILLONS ENSEMBLE

Contact